BanzaiAllods
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

[ACHETE] Illustre Moine +8/9/10

Aller en bas

[ACHETE] Illustre Moine +8/9/10 Empty [ACHETE] Illustre Moine +8/9/10

Message  Invité Jeu 18 Déc - 10:00

Voila ^^', j'achete illustre moine +8/9/10 percé +12 % atack mini si possible eveil (force/cc/degat cc/dex/int) Merci Merci

Yazu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ACHETE] Illustre Moine +8/9/10 Empty Re: [ACHETE] Illustre Moine +8/9/10

Message  Invité Jeu 18 Déc - 18:08

tu ferai mieu d'economisé tes sous pour ton set final vu que le set 75 sert seulement de transition avec les deux 105, avoir le set 75 autant upé est vraiment inutile c'est pas un set qu'on garde tres longtemps. Apres c'est ton choix mais je trouve que c'est un peu du gachis d'avoir ce set +8, c'est encore mieu de upé au max un poing G ou histo que de upé le set 75.

Mais si c'est le fait d'avoir un set +8 alors monte le set 30 tu expera bcp plus vite si tu est un 1vs1:)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ACHETE] Illustre Moine +8/9/10 Empty Re: [ACHETE] Illustre Moine +8/9/10

Message  Invité Jeu 18 Déc - 21:55

J'ai deja un poing G +10 que je vais surement mettre ultime, le truc c'est que je build 43 en dex donc de base je fais quelque miss mais avc un set +8 +30 % de toucher je miss zero sinon un moine qui miss trop souvent est une chevre :p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ACHETE] Illustre Moine +8/9/10 Empty Re: [ACHETE] Illustre Moine +8/9/10

Message  Invité Jeu 18 Déc - 22:34

Malhheuresement jen connait des chevres , lv 105 quui tape 1500 .....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ACHETE] Illustre Moine +8/9/10 Empty Re: [ACHETE] Illustre Moine +8/9/10

Message  Invité Jeu 18 Déc - 23:37

ok si tu as 43 dex c'est pas le top set +0,+3, voir +6. Mais pour le poing G en ultime il sera invendable car les arme ultime coute horriblement cher et aucun moine depensera de tel somme pour le poing G.

juste mon avis personnel mais pour un moine 1vs1 avec un builde force (base de 43 dex) le meilleur set avant les set 105 est le set accolyte lvl 30, qui offre comme bonus 10% critique allié au poing histo ya de quoi faire de jolie CC. Mais c'est sur que pour le cw faudra le set 75 pour pouvoir le tanker.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ACHETE] Illustre Moine +8/9/10 Empty Re: [ACHETE] Illustre Moine +8/9/10

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser